jueves, 3 de enero de 2013

Le wahhabisme comme « arme de destruction massive ».



Sarkozy et l’Émir milliardaire wahhabite du Qatar

(LVO) : Afin de permettre une meilleure compréhension des conflits qui touchent le monde arabo-musulman et que les médias et politiques occidentaux, dans leurs réjouissances à peine voilées, aiment à qualifier de « Printemps arabe », il est important de se rappeler quelques faits de l’histoire plus ou moins occultés par certains personnages publiques qui se font appeler « islamologues » ou tout simplement « spécialistes de l’Islam ».
Le wahhabisme comme « arme de destruction massive ».

Par Smaïn Bédrouni
L’idéologie wahhabite.

Chaque année, des centaines de musulmans à travers le monde tombent sous les attentats des terroristes extrémistes, formatés dans les réseaux mis en place par les services secrets arabes et occidentaux. Des musulmans conditionnés au wahhabisme se font exploser tout en s’imaginant devenir des martyres de l’Islaam après avoir tué d’autres musulmans qu’ils désignent soit mécréants, soit victimes de dommages collatéraux.

Sans avoir besoin de démontrer le caractère pervers et criminel de ce genre d’agissements et d’excuses avancées, il est toutefois intéressant de parler de l’origine et des conséquences de l’instrumentalisation de telles pensées.

Cette doctrine a pour origine l’idéologie wahhabite qui va jusqu’à désigner comme mécréant tout musulman qui ne répond pas aux critères établis par un certain Mohamed Ibn Abdelwahab qui voyait la mécréance partout au point ou il se voyait lui-même ainsi que ses maîtres, mécréants.

Les Wahhabites ont par exemple affirmé que le « Chirk=Idolâtrie » a rempli les terres d’Islam, au point que l’un de leur grandes figures qui est le Cheikh Ibn Ghinam dans son livre « Tarikh Najd= l’histoire de Najd », page 14 a dit : ولقد انتشر هذا الضلال حتى عم ديار المسلمين كافة
Voulant dire que cet égarement s’est propagé jusqu’à couvrir toutes les terres d’Islam.

Dans une lettre qu’il envoya aux gens de Riyad et Manfouha, Mohammed Ibn Abdelwahhab dit :

Citation:


وأنا أخبركم عن نفسي والله الذي لا إله إلا هو، لقد طلبت العلم، واعتقد من عرفني أن لي معرفة، وأنا ذلك الوقت، لا أعرف معنى لا إله إلا الله، ولا أعرف دين الإسلام، قبل هذا الخير الذي من الله به؛ وكذلك مشايخي، ما منهم رجل عرف ذلك.

Traduction :


« et moi je vous informe sur moi-même, par Allah dont il n’y a d’autre Dieu que Lui, j’ai demandé la science, et celui qui me connaissait a cru que j’avais une connaissance, alors que moi à cette époque, je ne connaissais même pas le sens de « La Ilaha Illa Allah », ni ne connaissais la religion de l’Islam avant ce bien dont Allah m’a gratifié, de même que mes maîtres, pas un parmi eux ne connaissait cela »

Ainsi, contredisant le saint Prophète Mouhammad sws lorsqu’il a dit : « Quiconque dit « La Ilaha Illah Mouhammad, celui-là est musulman »", Ibn Abdelwahhab considérait donc que ses maîtres ne connaissaient même pas le sens de La Ilaha Illallah, et que celui qui n’en connaît pas le sens profond, appartient à une autre religion que celle-ci. Donc, selon l’idéologie wahhabite, cela est suffisant pour qualifier quelqu’un de « Kafir » (mécréant).

De plus, suivant sa logique, son père le sheikh Abdelwahab et l’érudit Al Fardi Al Hambali ainsi que le savant et mouhadith Mohamed Hayat Al Sindi, tous les trois ne connaissaient pas le sens de « La Ilaha Illa Allah » ni la religion de l’Islam, jusqu’à ce que Allah swt en fasse généreusement don et privilège à Mohamed Ibn Abdelwahab !

Comme l’a dit un internaute sur un forum qui traitait de ce sujet :


« En gros c’est comme s’il disait aux gens :
» Les gens n’ont cessé d’être mécréant jusqu’à ce que je sois envoyé »
Al Hamdou Lillah qui nous a préservé de tels errements et qu’Allah protège les Sunnites des faux prétendants »
Le wahhabisme et son instrumentalisation.

Il est évident que la doctrine wahhabite représente un danger non seulement pour les musulmans, mais pour l’humanité tout entière et ce n’est pas sans raison que les sionistes arabes et les impérialistes occidentaux ont décidé de la répandre.

Une des stratégie de l’entité sioniste, qui a parfaitement compris qu’il est de son intérêt que les arabo-musulmans soient constamment divisés, est de faire en sorte que ces derniers s’entretuent. C’est la raison pour laquelle, au cours des années 1980 les hadiths et le Quran étaient étudiés dans les kibboutz en Palestine occupée. Les jeunes agents sionistes formés ont ensuite été envoyés dans certaines régions du monde, pour créer et diriger des groupes armés pour faire le « Jihad fissabil Illah » et cela, en utilisant les musulmans sous leurs ordres en se faisant passer pour des érudits aux yeux des moins cultivés d’entre-eux. D’autres agents ont été chargés de se présenter, d’infiltrer, d’espionner et de manipuler, au jour le jour, les instances administratives de certains pays comme la France, la Belgique, l’Allemagne , l’Algérie, la Tunisie, l’Italie, les USA…
Pourquoi le wahhabisme est-il encouragé.

Il est inutile de lister toutes les raisons pour lesquelles le wahhabisme est aujourd’hui autant encouragé et soutenu, mais citons-en néanmoins comme exemple deux.
Les impérialistes US-sionistes soutiennent les wahhabites, tout simplement afin de les utiliser pour servir leurs propres intérêts (ex: guerre contre la Russie en Afghanistan, au Daguestan, en Tchétchénie etc…) avant de les envoyer, lorsqu’ils ne sont plus utiles, se faire tuer en combattant contre les pays dont ils sont originaires (Algérie Libye, Égypte,Syrie..). Et s’il en reste, ils les enverront ensuite combattre contre le Liban, l’Iran, la Jordanie et partout ou ils pourraient servir à élargir et renforcer le pouvoir de certains racistes, esclavagistes, colonialistes et impérialistes occidentaux dont l’ambition est de dominer le monde…

Certains pays arabes, alliés de l’entité sioniste d’occupation de la Palestine, ont adopté cette idéologie wahhabite parce qu’ils y trouvent un certain confort qui leur permet de ne pas a avoir à se justifier, auprès de leur peuple et du monde, de leur laxisme depuis 60 ans, face aux innombrables exactions de l’entité sioniste. En effet selon l’enseignement wahhabite, les palestiniens, les Syriens, les libanais, etc… ne sont pas considérés comme musulmans et, toujours selon cette même doctrine, « les mécréants doivent être tués ». De plus, si les sionistes massacrent les palestiniens, comme ils le disent eux-même « les sionistes ne sont donc pas leurs ennemis », et cette affirmation trouve son explication lorsque l’on comprends que les wahhabites considèrent que les sionistes servent leur intérêts, pour le moment, puisqu’ils tuent à leur place des palestiniens qu’ils ne considérèrent pas comme musulmans.
L’islamisme comme bouclier sur mesure.

Il est, par contre, utile de rappeler que les impérialistes US et européens, qui mènent leurs agressions contre les pays non alignés, se servent de ce wahhabisme pour justifier leurs guerres les plus sauvages.

En effet, tout le monde peut observer que presque toutes les récentes guerres d’agression ont eut besoin d’être justifiées, au yeux de l’opinion publique internationale, des instances judiciaires et de l’ONU, par des campagnes de propagandes des médias officiels, financés par des réseaux sionistes, accusant à outrance de terrorisme toute personne ou groupe de personne pouvant être sacrifiés au service de la soit disant « lutte antiterroriste ».

Cette supercherie a servit à arrêter de nombreux musulmans à travers le monde, sélectionnés et manipulés par les services de renseignements de plusieurs pays impliqués dans ce programme, afin de les soumettre à une programmation mentale visant à les « retourner » dans leurs « laboratoires », comme celui de Guantánamo par exemple, pour les envoyer une fois formatés à combattre des soit disant « dictateurs », tous désignés par les impérialistes sionistes.

L’instrumentalisation de l’idéologie wahhabite, par les impérialistes, est certainement l’une des plus grande supercherie de l’histoire actuelle et il est urgent de comprendre le danger que cette manipulation représente, non seulement pour les musulmans eux-mêmes, mais aussi pour toute l’humanité menacée par les faiseurs de guerres qui, incapables de le vaincre en Afghanistan puisque nécessaire à leurs desseins, utilisent ouvertement aujourd’hui le wahhabisme comme « arme de destruction massive » contre la Libye, la Syrie et autres…

Smaïn Bédrouni, pour tous les opprimés et la Vérité.
http://stcom.net (http://s.tt/1xSyM)

No hay comentarios:

Datos personales

Escritora ultimahorajihad@gamail.com